Mecatechnic Blog

La communauté des passionnés de véhicules anciens et de restauration

L’Histoire d’une VW Cox 1961

☀️1 Jour 1 Histoire 1 Voiture 1 Passion nous emmène à la découverte d’une VW Cox de 1961, le futur héritage familial ☀️ 

Cox de 1961

Une passion que l’on transmet de génération en génération. Découvrons ensemble Olivier l’heureux propriétaire d’une VW Cox 1961. 😍

“Bonjour à tous,

Cox de 1961 provenant de Suède (d’ailleurs nous avons une copie de la carte grise d’origine), un modèle de luxe, acheté en 2014. Elle n’avait jamais été restaurée et était Dove Blue.
En restauration tout y est passé : Intérieur, moteur qui est maintenant un 1600 sur base 1300 simple admission, peinture qui est une teinte métallique d’époque Polar silver, elle était assez saine et seulement un quart de châssis a été changé et les 4 ailes car trop abîmées.


Elle est toute d’origine avec seulement le dopage grâce à des trains avant raccourcis de 12 cm et avec un Sway à Way et les jantes arrière d’origine qui sont élargies. 4 ans de travail ont été nécessaire, travail réalisé tout seul, il n’y a que la peinture qui a été sous-traitée.
Et c’est reparti pour quasiment 60 ans de bonheur et les enfants auront le plaisir de rouler avec quand ils auront leur permis , je veux qu’elle reste parmi nous et qu’elle devienne une voiture de famille”

Avec un magnifique sol POLYDAL que vous pourrez très prochainement découvrir à la vente sur notre site Mecatechnic.com 🤩

VW Cox de 1961

Découvrez tous les autres 1 Jour 1 Histoire sur notre blog.

suivant Article

précèdent Article

Laissez nous votre commentaire

© 2020 Mecatechnic Blog

Theme by Anders Norén