Mecatechnic Blog

1 JOUR 1 HISTOIRE 1 VOITURE 1 PASSION La Communauté passionnés de véhicules anciens et de restauration

1 Jour 1 Histoire 1 Voiture 1 Passion


Mecatechnic vous présente (ou représente pour ceux qui connaisse déjà) un programme qui a vu le jour suite au #Covid19 !

Nous souhaitions recréer du lien avec notre communauté existante de passionnés. Que ce soit nos clients, nos abonnés Instagram ou Facebook…

Il était important pour nous d’échanger au quotidien avec eux, avec vous, Mecatechnic ouvre ses portes à l’ensemble des passionnés automobiles 

Parce que la passion n’a pas de sexe ni d’âge ni de marques ancrés. La passion se vit quotidiennement à travers les 4 roues que l’on croise sur nos routes.

Des vieilles VW capricieuses, des Porsche encore sur un pont basculant en pleine restauration, aux 2CV qui ronronnent sereinement…

A travers des échanges passionnés nous avons abordé ensemble pendant toute la période de confinement : La passion automobile, la restauration, les voyages … et nous nous sommes soudés autour de notre passion commune : La Restauration de véhicules anciens.

1 Jour 1 Histoire 1 Voiture 1 Passion a alors vu le jour.

Et quelle aventure !

Vous êtes maintenant des milliers à nous suivre, à partager nos publications & vous êtes de plus en plus nombreux à nous raconter votre histoire. Que ce soit sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou directement sur notre blog.

Pourquoi 1 Jour 1 Histoire 1 Voiture 1 Passion ?

Non non non, n’allez pas penser que cela est en lien avec le programme France télévision…

Cette idée a émerger comme on a vu émerger l’Iceberg dans le film Titanic… de façon soudaine et inattendue.

1 Jour : Parce que nous souhaitons échanger avec vous tous les jours.

1 Histoire : Parce que nous souhaitons vous lire et vous faire découvrir 1 Histoire originale.

1 Voiture : Parce que nous sommes spécialisés dans la vente de gants de boxe donc ça nous semblait être de circonstance 😂

1 Passion : Parce que c’est la clé de voûte des valeurs de Mecatechnic Groupe et de l’ensemble des collaborateurs qui compose l’équipe.

Vous nous direz sans doute que le titre est trop long ? Que parfois dans les histoires de nos passionnés il y a quelques petites fautes d’orthographe… Mais finalement…

C’EST NOTRE PASSION !

Et alors ?

Après 3 mois de programme quotidien, nous avons vécu ensemble le déconfinement … & quel bonheur de réentendre les moteurs tourner.

Le déconfinement de nos anciennes

Cette transmission de passion à travers les récits n’est pas prête de s’arrêter ! Nous sommes toujours là et vous êtes toujours plus nombreux à nos côtés, du fond des 80 cœurs que composent Mecatechnic : MERCI

♥️


Vous avez été et vous êtes encore des centaines de passionnés #auto a nous écrire afin de nous transmettre vos récits passionnants et passionnés ! Et nous souhaitions vous remercier ♥️

Merci à toutes et tous pour votre participation et pour la lecture enrichissante que nous avons tous les jours grâce à vos récits parfois drôles, parfois émouvants mais toujours sincère et fascinante.

🙏☀️😘

MECATECHNIC est bien plus que le partenaire de votre passion. MECATECHNIC c’est avant tout une communauté soudée autour d’une passion commune. Sans vous, ce programme n’aurait pas vu le jour et grâce à vous la passion pour les anciennes n’a plus de frontières ♥️

Pour découvrir notre programme, rendez vous dès maintenant sur la page Facebook ou Instagram de MECATECHNIC.


suivant Article

précèdent Article

Laissez nous votre commentaire

© 2020 Mecatechnic Blog

Theme by Anders Norén